Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pertubation des services sur l'appli somfy protect

Bonjour,

J'ai régulièrement un message de l'application somfy protect pertubation des services.
voir la copie d'écran.
Je ne peux plus rien faire un fois le message lancer.
J'ai tester le redémarrage de l'appli
l'arrêt de toutes les applis
le redémarrage du tél (cela fonctionne souvent)
Le changement du réseau de Wifi à 4G (des fois cela fonctionne)
Les autres utilisateurs on accès à l'application et l'alarme répond ce n'est donc pas le service qui est down.
J'ai un galaxy note 10 à jour...

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laurent
    Vous pouvez torturer votre téléphone ça ne changera rien le problème n'est pas dans l'application Somfy Protect.

    Le message vous indiques que soit les serveurs de Somfy sont indisponibles, soit que votre alarme n'as plus accès à internet.

    Si c'est les serveurs Somfy, il faut attendre que Somfy les relances, si c'est la connexion internet chez vous, il faut rebooter la box internet.
    Les Box ADSL dispose d'une Fonction de reboote a distance si vous avez activé l'accès extérieur, pour les Box Fibre, vous avez deux boitiers, l'ONT qui fait la liaison avec la fibre et la Box. L'ONT n'est pas accessible de l'extérieur, il faut le débrancher, la box fibre dispose des mêmes fonctions que l'ADSL.

    Nota : Le plantage des serveurs Somfy nécessite très souvent le reboote de la box internet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique