Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un faible débit ADSL : 2000k down et 500k up, alors je me pose la question de l'intérêt d'une camera tant que je n'ai pas la fibre.
Par ailleurs, j'ai...
Le système Home Alarm Advanced me plait bien dans sa configuration minimale : link / détecteur de mouvement (j'ai une pièce centrale à passage obligé) / sirène et clavier-badge...
Bonjour,
J'envisage l'achat du système Home Alarm Advanced.
Dans la documentation, je lis "autonomie en usage normal 2 ans "
Usage normal = pas de déclenchement ? si oui...
Bonjour,
J'envisage l'achat du système Home Alarm Advanced et un utilisateur peut il me confirmer que le seul lien entre la box et le link est wifi ?
Merci,
Bonjour Laurent,
Le réseau de secours vous alertera uniquement des détections de mouvement ou d'ouverture lorsque le système d'alarme est actif. Vous n'aurez aucune...