Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Autonomie sirène intérieure ?

Bonjour,
J'envisage l'achat du système Home Alarm Advanced.
Dans la documentation, je lis "autonomie en usage normal 2 ans "
Usage normal = pas de déclenchement ? si oui, faut il changer les piles après un déclenchement ?

Merci,
Bonne journée

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
22560
Spécialité:
Micro-informatique
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm Advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21, Route de Crec'h Lagadurien
Ville:
Pleumeur Bodou
Site internet:
Activité professionnelle:
Retrité Télécom
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page