Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le link ayant perdu sa config.Depuis mon appli somfy j'ai donc tout réinstallé, à commencer par alarme intérieure et tout était OK ( la liaison wifi n'a donc jamais...
Bonjour Maud et merci
certes le link s'installe bien, les périphériques également mais aucun périphérique ne reste réactif aux sollicitations (tests avec la sirène ou les...
Bonjour,
le link ayant perdu sa config.Depuis mon appli somfy j'ai donc tout réinstallé, à commencer par alarme intérieure et tout était OK ( la liaison wifi n'a donc jamais...
Bonjour,
le link ayant perdu sa config.Depuis mon appli somfy j'ai donc tout réinstallé, à commencer par alarme intérieure et tout était OK ( la liaison wifi n'a donc jamais...
Bonjour et merci Jacky désolé j'étais absent jusqu'à ce matin. J'ai donc refait la manipulation et voici ce que constate :
* link débranché = clignotement bref toute les...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j’essaye d’installer mon système d’alarme Somfy Protect sans succès. Le Link n’arrive pas à s’installer, j’ai tout essayé et à chaque...
Bonjour Maud
En effet à présent mon link est installé. Un Yellow super sympa m'a rappelé suite à mon appel à l'assistance et son aide précieuse m'a permis de découvrir que les...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j’essaye d’installer mon système d’alarme Somfy Protect sans succès. Le Link n’arrive pas à s’installer, j’ai tout essayé et à chaque...
Bonjour
J'ai changer de Box et j'ai une bbox à présent. Après avoir suivi vos tuto (séparation réseau Wifi, désactivation du firewall, interdit le WPS etc) rien n'y fait malgré...