Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’installer mon Link

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j’essaye d’installer mon système d’alarme Somfy Protect sans succès. Le Link n’arrive pas à s’installer, j’ai tout essayé et à chaque fois ça échoue. Le Link n’arrive pas à se synchroniser avec l’a box j’ai l’impression. J’ai changé mon nom de réseau, mon mot de passe, sans succès. J’ai essayé de nouvelles synchronisations des centaines de fois sans succès. Je n’y arrive pas, je suis à 2 doigts de retourner l’ensemble au magasin car ça ne fonctionne pas et je n’ai plus de solution.
Merci d’avance pour votre aide car là je suis désespéré face à la situation.
Pascal

Pascal D.
Pascal D.

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    somfy protect
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    Bonjour Pascal,

    Il faut regarder si votre wifi 5ghz est bien séparé et bien connecter votre smartphone au wifi 2,4Ghz :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Si vous avez un 2ème smartphone, vous pouvez tenter de le mettre en partage de connexion et d'y connecter votre smartphone et le link.

    Si cela fonctionne, il faudra faire la procédure de changement de wifi :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

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