Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j’essaye d’installer mon système d’alarme Somfy Protect sans succès. Le Link n’arrive pas à s’installer, j’ai tout essayé et à chaque fois ça échoue. Le Link n’arrive pas à se synchroniser avec l’a box j’ai l’impression. J’ai changé mon nom de réseau, mon mot de passe, sans succès. J’ai essayé de nouvelles synchronisations des centaines de fois sans succès. Je n’y arrive pas, je suis à 2 doigts de retourner l’ensemble au magasin car ça ne fonctionne pas et je n’ai plus de solution.
Merci d’avance pour votre aide car là je suis désespéré face à la situation.
Pascal
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Réponses
Bonjour Pascal,
Il faut regarder si votre wifi 5ghz est bien séparé et bien connecter votre smartphone au wifi 2,4Ghz :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...
Si vous avez un 2ème smartphone, vous pouvez tenter de le mettre en partage de connexion et d'y connecter votre smartphone et le link.
Si cela fonctionne, il faudra faire la procédure de changement de wifi :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...
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