Question en attente de réponse
Bonjour,
le link ayant perdu sa config.Depuis mon appli somfy j'ai donc tout réinstallé, à commencer par alarme intérieure et tout était OK ( la liaison wifi n'a donc jamais posé de problème). le link avait sa led fixe après rétablissement du courant.
coupure de courant suivant idem. j'ai refait un essai avec l'alarme intérieure (à 2 mètres du link) un intellitag, un détecteur de présence) tout fonctionnait bien (détection, déclenchement, messages ...). j'ai donc couper le courant et idem
le link a t-il un problème de batterie (pourtant la connexion wifi n'est jamais perdue), ou un problème plus technique ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yves
Quand vous débranchez le Link, la Led dit rester allumer plusieurs heures.
Si elle s'éteind, c'est que la batterie est HS.
Bonjour et merci Jacky désolé j'étais absent jusqu'à ce matin. J'ai donc refait la manipulation et voici ce que constate :
J'ai pas d'explication.
Poster le N° MAC qui est derrière la prise et attendez l'avis d'un Yello de Somfy.
Bonjour
l'adresse MAC de mon link est la suivante :
BU011100C1CD
Merci
Bonjour Yves,
Je constate que votre Link s'est correctement installé.
Bonne journée,
Bonjour Maud et merci
certes le link s'installe bien, les périphériques également mais aucun périphérique ne reste réactif aux sollicitations (tests avec la sirène ou les détecteurs de présence par exemple ) après une coupure de courant alors que le wifi reste nickel.
J'ai tout réinstallé y compris la connexion wifi = idem.
J'ai testé une coupure de courant plus longue et en fait le link s'éteint complètement au bout de 3 ou 4 minutes. la batterie semble avoir une faiblesse ? Mon système a été acheté fin 2018 avec 8 intellitag, deux sirènes extérieures, 1 intérieure et 2 détecteurs de présence. Je suis un peu déçu .... Merci de me dire quelle attitude tenir
Bonne journée.
Yves,
Si la batterie du Link ne tient pas après charge complète. Nous allons devoir effectuer un retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question