Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai positionné ma caméra outdoor à l'emplacement entouré en rouge sur les 2 photos couleurs. A priori la position semble assez idéale pour embrasser toute la vue : le...
Bonsoir Francois.
Votre configuration est complexe du fait des différents niveaux.
Si vous la mettez au niveau de la Croix roge vous allez avoir des déclenchements les jours...
Bonjour
J’ai acheté une caméra d’occasion extérieure sur le site cdiscount, et lors de l’installation l’application me dit que cette caméra est déjà installé sur un compte...
Re-bonjour Frédéric,
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire à ce stade. Je vais réessayer ce soir.
Je vous souhaite une belle journée.
cdt,
Jérôme B.
Bonjour,
J'ai installé un détecteur de mouvement intérieur dans le couloir de l'entrée de la maison. Le détecteur est en face de la porte de d'entrée environ à 5 mètres de...
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours. Je vais tester votre suggestion de baisser la sensibilité.
J'avais effectivement essayé de mettre le détecteur perpendiculairement...