Détection de mouvement dans un couloir

Bonjour,
J'ai installé un détecteur de mouvement intérieur dans le couloir de l'entrée de la maison. Le détecteur est en face de la porte de d'entrée environ à 5 mètres de celle ci. Le couloir est droit est ne comporte aucun obstacle particulier. Le détecteur est situé à 2,20m de hauteur environ.
Lorsque quelqu'un ouvre la porte et avance jusqu'à 2 metres du détecteur, rien ne se passe. La personne n'est pas détectée.
Sauriez vous me donner quelques conseils ?

Merci,

FRANCOIS C.

    Réponses

    many M.

    augmenter la sensibilisation la régler au maxi

    FRANCOIS C.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos retours. Je vais tester votre suggestion de baisser la sensibilité.
    J'avais effectivement essayé de mettre le détecteur perpendiculairement, mais la détection n'était pas meilleure, voire pire (sans compter que ca faisait un peu ridicule)
    J'avais espéré qu'il existe un détecteur spécialement concu pour les couloirs, mais ca n'est pas le cas.