Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement dans un couloir

Bonjour,
J'ai installé un détecteur de mouvement intérieur dans le couloir de l'entrée de la maison. Le détecteur est en face de la porte de d'entrée environ à 5 mètres de celle ci. Le couloir est droit est ne comporte aucun obstacle particulier. Le détecteur est situé à 2,20m de hauteur environ.
Lorsque quelqu'un ouvre la porte et avance jusqu'à 2 metres du détecteur, rien ne se passe. La personne n'est pas détectée.
Sauriez vous me donner quelques conseils ?

Merci,

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    many M.
    many M.

    many M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    augmenter la sensibilisation la régler au maxi

    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos retours. Je vais tester votre suggestion de baisser la sensibilité.
    J'avais effectivement essayé de mettre le détecteur perpendiculairement, mais la détection n'était pas meilleure, voire pire (sans compter que ca faisait un peu ridicule)
    J'avais espéré qu'il existe un détecteur spécialement concu pour les couloirs, mais ca n'est pas le cas.

    Haut de page