Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'apprends avec stupeur par le professionnel qui m'a installé une motorisation invisible iSOMFY Invisio 3s en 2015 m'apprend que la garantie sur ces moteurs n'était...
Bonjour Yves,
J'ai un problème similaire. Auriez-vous des photos ou caractéristiques des vis ou boulons qui vous ont permis de refixer le moteur ?
J'aimerai les acheter avant...
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter un nouveau kit d'installation avec vis pour moteur portail Invisio ? Certaines des vis ont cassé ce qui fait que le moteur...
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Les fournitures sont vendues avec le moteur. On les retrouve sur le site Somfy à l'adresse suivante dans le descriptif : https://www.somfy...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonsoir, A défaut de solution de réparation, pouvez-vous me conseiller sur le boîtier de remplacement à acquérir ? Quelle référence ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...