Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter un nouveau kit d'installation avec vis pour moteur portail Invisio ? Certaines des vis ont cassé ce qui fait que le moteur...
Somfy ne fournit pas ses systèmes gamme pro et dérivés directement aux particuliers.
C'est pour cette raison que je vous invitais à prendre l'attache d'un installateur.
De...
Bonjour,
Impossible d'ouvrir les 2 ventaux de mon portail. La procédure d'auto apprentissage fonctionne seulement sur 1 ventail. L'autre ne s'ouvre pas entièrement, s'arrête...
Bonjour,
Après 5 ans d'utilisation sans problème, je ne parviens plus à éteindre ma lumière extérieure commandée par le canal 2 de ma télécommande TELIS 4. Les autres canaux...