Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j'ai récemment du remplacer mon transmetteur IP sur ma centrale protexiom et depuis je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme. Serait-il possible de...
Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé les piles de ma centrale transmetteur vendredi je n'arrive plus à me connecter à mon alarme. La mise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas...
Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si il existe un visiophone compatible avec l'ouverture piétonne d'un portail coulissant équipé du moteur freevia line. Merci beaucoup...
Bonjour,
Le visio n'y est pour rien...! C'est votre boitier du freevia qui ne le permet pas !
Comme le dit Richy, l'ancien boitier On/Off le permettait, l'ancien boitier...