Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé les piles de ma centrale transmetteur vendredi je n'arrive plus à me connecter à mon alarme. La mise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas je n'ai pas les bips ni la LED et l'adresse IP est toujours la même. Mon alarme est encore sous garantie donc est ce que qqun peut me dire si elle est hs.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est sans nul doute le module IP qui ne fonctionne plus. Comme vous êtes sous garantie, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Gérald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci à tous. Je viens de recevoir un mail pour pouvoir régler tout ça
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gérald a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Gérald a posé une nouvelle question