Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma centrale transmetteur est elle hs ?

Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé les piles de ma centrale transmetteur vendredi je n'arrive plus à me connecter à mon alarme. La mise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas je n'ai pas les bips ni la LED et l'adresse IP est toujours la même. Mon alarme est encore sous garantie donc est ce que qqun peut me dire si elle est hs.

Merci,

Gérald B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est sans nul doute le module IP qui ne fonctionne plus. Comme vous êtes sous garantie, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald B.
    Gérald B.

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    Merci à tous. Je viens de recevoir un mail pour pouvoir régler tout ça

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