Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma centrale transmetteur est elle hs ?

Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé les piles de ma centrale transmetteur vendredi je n'arrive plus à me connecter à mon alarme. La mise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas je n'ai pas les bips ni la LED et l'adresse IP est toujours la même. Mon alarme est encore sous garantie donc est ce que qqun peut me dire si elle est hs.

Merci,

Gérald B.
Gérald B.

Gérald B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est sans nul doute le module IP qui ne fonctionne plus. Comme vous êtes sous garantie, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

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    Merci à tous. Je viens de recevoir un mail pour pouvoir régler tout ça

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