Question en attente de réponse
Bonjour,j'ai récemment du remplacer mon transmetteur IP sur ma centrale protexiom et depuis je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme. Serait-il possible de supprimer mon compte alarmsomfy. eu pour que je puisse en créer un nouveau avec mon nouveau numéro de transmetteur IP.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérald,
Merci de laisser ici le numéro de votre centrale commençant pas 5 ou 6 et à 6 chiffres.
Bonne journée,
Bonjour. Mon numéro de centrale est le 637075. Merci
Bonjour Gérald,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Tout est ok j'ai bien pu recréer un compte est désormais tout fonctionne à distance. Merci
Bonjour,
Suite à l'achat récent de notre maison je voudrais configurer l'accès à distance de l'alarme.
Pouvez-vous supprimer le compte pour l'alarme 526097 (alarmesomfy.net) de l'ancien propriétaire ?
Merci d'avance.
Bonjour Aymeric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci beaucoup j'ai pu créer mon compte.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question