Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on supprimer mon compte alarmsomfy.eu pour que je puisse en créer un nouveau

Bonjour,j'ai récemment du remplacer mon transmetteur IP sur ma centrale protexiom et depuis je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme. Serait-il possible de supprimer mon compte alarmsomfy. eu pour que je puisse en créer un nouveau avec mon nouveau numéro de transmetteur IP.

Merci,

Gérald B.
Gérald B.

Gérald B.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour. Mon numéro de centrale est le 637075. Merci

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour. Tout est ok j'ai bien pu recréer un compte est désormais tout fonctionne à distance. Merci

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l'achat récent de notre maison je voudrais configurer l'accès à distance de l'alarme.
    Pouvez-vous supprimer le compte pour l'alarme 526097 (alarmesomfy.net) de l'ancien propriétaire ?
    Merci d'avance.

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup j'ai pu créer mon compte.
    Bonne soirée

    Haut de page