Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on supprimer mon compte alarmsomfy.eu pour que je puisse en créer un nouveau

Bonjour,j'ai récemment du remplacer mon transmetteur IP sur ma centrale protexiom et depuis je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme. Serait-il possible de supprimer mon compte alarmsomfy. eu pour que je puisse en créer un nouveau avec mon nouveau numéro de transmetteur IP.

Merci,

Gérald B.
Gérald B.

Gérald B.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Merci de laisser ici le numéro de votre centrale commençant pas 5 ou 6 et à 6 chiffres.

    Bonne journée,

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour. Mon numéro de centrale est le 637075. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour. Tout est ok j'ai bien pu recréer un compte est désormais tout fonctionne à distance. Merci

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l'achat récent de notre maison je voudrais configurer l'accès à distance de l'alarme.
    Pouvez-vous supprimer le compte pour l'alarme 526097 (alarmesomfy.net) de l'ancien propriétaire ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aymeric T.
    Aymeric T.

    Aymeric T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup j'ai pu créer mon compte.
    Bonne soirée

    Haut de page