Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandre D.

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  • Suppression d'équipements

    Bonjour, Serait-il possible de supprimer les équipements suivant, je n'y arrive pas sur l'application : 3655621#2 3655621#3 3655621#4 3655621#5 3655621#6 3655621#7...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

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    Bonjour, j'ai également des équipements que je n'arrive pas à supprimer: IO 462449#3 #4 et #8 Code PI de la tahoma: 1233-4641-1901 Merci par avance
  • Voyant rouge tahoma après avoir déja fait un reset?

    Bonjour, Un voyant rouge sur ma tahoma est toujours présent après avoir fait un reset, changer de port et de câble de connexion, comme vu sur le forum. Mais rien ne change...
    Antoine B.
    Antoine B.

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    Bonjour, j'ai un problème identique: toujours rouge après reset. Pourtant je la vois bien connectée au niveau du routeur. Voici le code pin: 1234-4641-1901 Merci !
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