Bonjour,
L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
Bonjour Quentin,
Enfin une réponse courtoise et sans agressivité ! Merci pour ces précisions, c'est effectivement la réponse que j'attendais (j'ai trouvé le numéro gratuit)...
Bonjour,
L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
Je viens ici car mon système Somfy, que j'ai acheté, ne fonctionne plus. Et comme indiqué à l'accueil du forum, https://forum.somfy.fr/, j'aimerais échanger avec un Yellow's...
Bonjour,
L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
Vous trouvez normal d'engager des frais avec un numéro surtaxé pour contacter un SAV, qui plus est pour un produit défectueux sous garantie ? Moi non.
Vous devriez vous...
Bonjour,
L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
Bonjour,
L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
Merci pour l'info.
Mais un service téléphonique payant pour obtenir une garantie... Il me semblait que ce n'était plus légal ce genre de pratique.
De plus j'avais pu...
Bonjour,
L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
Bonjour,
J'ai installé depuis peu un Somfy V500 en remplacement d'un v300 défectueux. Sur ce dernier, lorsqu'un visiteur appuyait sur le bouton de la platine de rue, un...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un visiophone V300. Tout fonctionne bien sauf lorsque l'on sonne coté platine de rue. Si on appuie sur le bouton, le bouton clignote mais...