Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David J.

Membre depuis le 04/06/2021

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran du V500 ne fonctionne plus

    Bonjour, L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Enfin une réponse courtoise et sans agressivité ! Merci pour ces précisions, c'est effectivement la réponse que j'attendais (j'ai trouvé le numéro gratuit)...
  • Ecran du V500 ne fonctionne plus

    Bonjour, L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Je viens ici car mon système Somfy, que j'ai acheté, ne fonctionne plus. Et comme indiqué à l'accueil du forum, https://forum.somfy.fr/, j'aimerais échanger avec un Yellow's...
  • Ecran du V500 ne fonctionne plus

    Bonjour, L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Vous trouvez normal d'engager des frais avec un numéro surtaxé pour contacter un SAV, qui plus est pour un produit défectueux sous garantie ? Moi non. Vous devriez vous...
  • Ecran du V500 ne fonctionne plus

    Bonjour, L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Si c'était le seul moyen de contact pour une garantie, je pense que oui effectivement. Merci de vos réponses, je vais patienter ici.
  • Ecran du V500 ne fonctionne plus

    Bonjour, L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci pour l'info. Mais un service téléphonique payant pour obtenir une garantie... Il me semblait que ce n'était plus légal ce genre de pratique. De plus j'avais pu...
  • Ecran du V500 ne fonctionne plus

    Bonjour, L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Oui c'est un produit qui m'a été envoyé il y a deux ans en remplacement du V300 qui avait un pb de sonnette.
  • Sonnerie sur platine de rue v500 ?

    Bonjour, J'ai installé depuis peu un Somfy V500 en remplacement d'un v300 défectueux. Sur ce dernier, lorsqu'un visiteur appuyait sur le bouton de la platine de rue, un...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Michel et merci de votre réponse. C'est dommage je trouve pour un produit de cette gamme car le clignotant est peu visible en plein soleil
  • Problème Sonnette V300

    Bonjour, J'ai acheté récemment un visiophone V300. Tout fonctionne bien sauf lorsque l'on sonne coté platine de rue. Si on appuie sur le bouton, le bouton clignote mais...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci je patiente ! bonne journée à vous aussi
Haut de page