Bonjour,
L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
Bonjour Quentin,
Enfin une réponse courtoise et sans agressivité ! Merci pour ces précisions, c'est effectivement la réponse que j'attendais (j'ai trouvé le numéro gratuit)...
Bonjour,
J'ai installé depuis peu un Somfy V500 en remplacement d'un v300 défectueux. Sur ce dernier, lorsqu'un visiteur appuyait sur le bouton de la platine de rue, un...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un visiophone V300. Tout fonctionne bien sauf lorsque l'on sonne coté platine de rue. Si on appuie sur le bouton, le bouton clignote mais...
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...