Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David J.

Membre depuis le 04/06/2021

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran du V500 ne fonctionne plus

    Bonjour, L'écran de mon V500 fonctionnait bien jusqu'à présent, mais du jour au lendemain, l'écran est noir et rien ne s'affiche. Il semble être HS. J'ai vérifié...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Enfin une réponse courtoise et sans agressivité ! Merci pour ces précisions, c'est effectivement la réponse que j'attendais (j'ai trouvé le numéro gratuit)...
  • Sonnerie sur platine de rue v500 ?

    Bonjour, J'ai installé depuis peu un Somfy V500 en remplacement d'un v300 défectueux. Sur ce dernier, lorsqu'un visiteur appuyait sur le bouton de la platine de rue, un...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Michel et merci de votre réponse. C'est dommage je trouve pour un produit de cette gamme car le clignotant est peu visible en plein soleil
  • Problème Sonnette V300

    Bonjour, J'ai acheté récemment un visiophone V300. Tout fonctionne bien sauf lorsque l'on sonne coté platine de rue. Si on appuie sur le bouton, le bouton clignote mais...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page