Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Marc H.

Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 rue Pierre Semard
Ville:
LA GARENNE COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Email Batterie Faible

    Bonjour, Je possède une box Tahoma. Des dizaines de fois par jour, je recois cet email : Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible. Ce message est envoyé par...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 rue Pierre Semard
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Après avoir repositionné plusieurs fois la base serenity, le problème a semble t-il disparu. Curieux... Code PIN tahoma : 1228-2199-2402
  • Tahoma Email Batterie Faible

    Bonjour, Je possède une box Tahoma. Des dizaines de fois par jour, je recois cet email : Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible. Ce message est envoyé par...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 rue Pierre Semard
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je reçois un message batterie faible tous les jours depuis une semaine. Appareil acheté en mars 2021 chez cfpsecurite.com. Merci de votre aide.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique