Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours je reçois des alertes de batterie faible de la part de la box tahoma. Quand je regarde dans l’application effectivement le niveau de la tahoma serenity est bas. Apres avoir lu sur le forum il s’agirait de la batterie qui soit hs. Pour mon cas elle n’est pas gonflée mais n’a pu l’air de prendre la charge. Comment faire pour la changer?
Ma box est de 2018
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Puis-je avoir de l’aide d’un yellow? Merci
Svp comment acheter une nouvelle batterie
Bonjour Benjamin,
J'ai pris contact avec vous dans l'autre post.
Je clôture celui-ci.
Bonne journée.
Bonjour j’ai également le même problème depuis quelques jours. Comment changer la batterie svp ?
Bonjour Marcel,
la batterie de votre dock tahoma a gonflé?
Bonne journée.
Bonjour Marcel,
pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez fait l'achat de ce dock.
Bonne journée.
Bonjour acheté le 11/06/2017 chez Leroy Merlin
Bonjour Marcel,
Je reviens vers vous pare email.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème sur ma base achetée en 2021.
Message batterie faible, tentative de rebrancher. Mais le message revient.
Précision : base achetée le 26/02/2021 sur Veepee.
Comment faire pour réparer ? Ou remplacer ?
Bonjour Jean-Marc,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Nicolas, j’ai répondu à votre mail. Pas de retour. Quelle est la suite ?
Toujours aucune nouvelle, je vous ai envoyé l’ensemble des informations demandées le 30/03/2022.
Aucune nouvelle depuis.
Jean-Marc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question