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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Niveau faible batterie base serenity

Bonjour,

Depuis deux jours je reçois des alertes de batterie faible de la part de la box tahoma. Quand je regarde dans l’application effectivement le niveau de la tahoma serenity est bas. Apres avoir lu sur le forum il s’agirait de la batterie qui soit hs. Pour mon cas elle n’est pas gonflée mais n’a pu l’air de prendre la charge. Comment faire pour la changer?
Ma box est de 2018

Benjamin M.
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    Benjamin M.
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    Puis-je avoir de l’aide d’un yellow? Merci

    Benjamin M.
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    Svp comment acheter une nouvelle batterie

    Nicolas F.
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    Bonjour Benjamin,
    J'ai pris contact avec vous dans l'autre post.
    Je clôture celui-ci.
    Bonne journée.

    Marcel B.
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    Bonjour j’ai également le même problème depuis quelques jours. Comment changer la batterie svp ?

    Nicolas F.
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    Bonjour Marcel,
    la batterie de votre dock tahoma a gonflé?
    Bonne journée.

    Marcel B.
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    Bonjour Nicolas oui elle est gonflée je confirme. Que faire ?

    Nicolas F.
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    Bonjour Marcel,
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez fait l'achat de ce dock.
    Bonne journée.

    Marcel B.
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    Bonjour acheté le 11/06/2017 chez Leroy Merlin

    Nicolas F.
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    Bonjour Marcel,
    Je reviens vers vous pare email.
    Bonne journée.

    Jean-Marc H.
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    Bonjour,

    J’ai le même problème sur ma base achetée en 2021.
    Message batterie faible, tentative de rebrancher. Mais le message revient.

    Précision : base achetée le 26/02/2021 sur Veepee.

    Comment faire pour réparer ? Ou remplacer ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Jean-Marc,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

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    Nicolas, j’ai répondu à votre mail. Pas de retour. Quelle est la suite ?

    Jean-Marc H.
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    Toujours aucune nouvelle, je vous ai envoyé l’ensemble des informations demandées le 30/03/2022.
    Aucune nouvelle depuis.

    Jean-Marc

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