Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

niveau batterie détecteur fumée

Bonjour,

J'ai installé 2 détecteurs de fumée interconnectée Somfy (1811483) puis un troisième récemment le tout connecté à une Tahoma switch (1870594)

Je constate que je ne vois pas l'état de niveau des batteries

or à ma première installation il me semble que je pouvais le voir?

est-ce normal de ne plus avoir cette fonctionnalité?, qui pour moi était intéressant pour être sûr qu'ils soient en état de marche

que puis-je faire pour voir l'état des batteries?

Merci,

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques
    Le détecteur vous signale que les piles sont faibles en émettant en permanence des petits bips.

    L'autonomie annoncée est de 5 ans.
    Changer les piles au bout de 5 ans sans attendre les bips.
    Sur un système de sécurité il est préférable de changer les piles suivant la durée annoncée par le constructeur. L'alerte de pile faible est une sécurité au cas ou on a un jeu de piles défectueux ou périmée.

    Haut de page