Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma boite serenity n'est plus connecté. J'ai suivi la procédure de Reset, sans changement de la situation. Sera-t-il possible svp de vérifier si la boite est encore dans votre base, et si possible la redémarrer. Le code pin est le 1201-9341-9690.
Merci d'avance,
Paul B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul
Un box déconnectée n'est pas plus visible qu'un smartphone éteint.
Sur cette box il a deux choses a faire.
Remplacer le câble RJ45 et si ça ne change rien remplacer le transfo.
Si après ça elle ne se connecte pas c'est qu'elle est HS
Bonjour Paul,
Il va falloir essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box internet. essayer egalement de changer le transformateur d'alimentation (un chargeur de téléphone 2A fera l'affaire)
Bonne journée
Merci pour vos réponses. La boite s'allume sur secteur sans problème. La câble RJ45 est bien connectée au réseau et j'ai changé la batterie (qui était très gonflée). Mais, malheureusement encore pas visible par mon application. Le camera connecté par USB à la boite ne s'allume plus (mais s'allume si connecté à une batterie externe). C'est la boite qui a lâché l'affaire ?
Bonjour Paul.
Vous n'avez pas connecté une caméra sur le port USB de la Tahoma ?
Ce n'est pas fait pour ça. Ce port USB est réservé a une clé d'extension Zwave ou Enocean.
Il y a de grandes chances que vous ayez cramé la prise avec une consommation excessive.
Bonjour Jacky, oui, en effet le caméra était connecté sur le port USB quand j'ai acheté la maison il y a 6 ans. J'imagine c'est un des problèmes quand on "hérite" un appareil et qu'on n'achète pas...
Ce n'est pas ce
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