Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma boite serenity n'est plus connecté. J'ai suivi la procédure de Reset, sans changement de la situation. Sera-t-il possible svp de vérifier si la boite est encore dans votre base, et si possible la redémarrer. Le code pin est le 1201-9341-9690.
Merci d'avance,
Paul B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul
Un box déconnectée n'est pas plus visible qu'un smartphone éteint.
Sur cette box il a deux choses a faire.
Remplacer le câble RJ45 et si ça ne change rien remplacer le transfo.
Si après ça elle ne se connecte pas c'est qu'elle est HS
Bonjour Paul,
Il va falloir essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box internet. essayer egalement de changer le transformateur d'alimentation (un chargeur de téléphone 2A fera l'affaire)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question