Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boite Tahoma Serenity ne connecte pas, même après procédure de Reset

Bonjour,
Depuis quelques jours ma boite serenity n'est plus connecté. J'ai suivi la procédure de Reset, sans changement de la situation. Sera-t-il possible svp de vérifier si la boite est encore dans votre base, et si possible la redémarrer. Le code pin est le 1201-9341-9690.

Merci d'avance,

Paul B

Paul B.
Paul B.

Paul B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Paul
    Un box déconnectée n'est pas plus visible qu'un smartphone éteint.

    Sur cette box il a deux choses a faire.
    Remplacer le câble RJ45 et si ça ne change rien remplacer le transfo.

    Si après ça elle ne se connecte pas c'est qu'elle est HS

    Bonjour Paul,
    Il va falloir essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box internet. essayer egalement de changer le transformateur d'alimentation (un chargeur de téléphone 2A fera l'affaire)
    Bonne journée

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