Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box.
je précise que mon...
bonjour, Tahoma a bien détecté 3 moteurs Io d'ouvertures de volets battants ( les télécommandes sont des Smoove 1 ) mais ils restent "grisés" dans l'interface, c'est à dire que...
Bonjour
J ai acheté une tahoma d occasion et dans l’onglet configuration je n ai qu un icône Link salle à manger bouton sensitif couloir snake room et rien ne me permet d...
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
Bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion et l ancien propriétaire n a pas désactiver son compte pouvez vous faire le nécéssaire le code pin 1215-7926-3790 bonne journée et...