Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour,
j’ai exactement le meme probleme que beaucoup ici sur ce forum.
J’ai 2 vannes re-initialisées a plusieurs reprises....
Rien n’y fait les vannes ne sont pas...
Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.
J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.
La migration va un...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2. J'ai tenté la migration et j'essaye d'effectuer le transfert mais cela bloque avec le message d'erreur "Echec du transfert". Si un Yellow peut...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour, suite à l'achat d'un appartement je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de l’appartement . Mon code pin est 1213-1448-5903. Comment procéder...