Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aldo G.

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Membre depuis le 07/06/2021

  • 4 questions posées
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  • Détecteur fumée My Fox DO 4003

    Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ajouter le détecteur de fumée DO 4003 d'une ancienne installation My Fox Ref : 1875062 sur ma centrale TAHOMA V2...
    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

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    Aldo G.
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    Bonjour j'ai reçu mes détecteurs de fumée et je n'arrive pas à les connecter a mon application Somfy protect sur la liste ajouter un élément il y a que les caméras et somfy...
  • Service à la carte ?

    Bonjour, Je me suis abonné au service enregistrement et stockage vidéo à 7 jours 4.99€ mois depuis le mois de septembre tous fonctionnait bien et voilà que depuis 2 jours je...
    Aldo G.
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    Bonjour Merci de votre réponse ; j'attend donc la suite du service concerné bonne journée
  • Service à la carte ?

    Bonjour, Je me suis abonné au service enregistrement et stockage vidéo à 7 jours 4.99€ mois depuis le mois de septembre tous fonctionnait bien et voilà que depuis 2 jours je...
    Aldo G.
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    Bonsoir Tous remarche comme avant .Ma question est il y aura un geste commercial de la part de Somfy concernant la gêne que cela a causé ?? ( ex des jours de gratuité pour...
  • Service à la carte ?

    Bonjour, Je me suis abonné au service enregistrement et stockage vidéo à 7 jours 4.99€ mois depuis le mois de septembre tous fonctionnait bien et voilà que depuis 2 jours je...
    Aldo G.
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    Bonjour pensez vous que Somfy va s'occuper de notre problème concernant le service d'enregistrement payant qui ne fonctionne pas car pour l'instant je paye pour ne rien voir...
  • Service à la carte ?

    Bonjour, Je me suis abonné au service enregistrement et stockage vidéo à 7 jours 4.99€ mois depuis le mois de septembre tous fonctionnait bien et voilà que depuis 2 jours je...
    Aldo G.
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    Bonjour je suis chez orange avec la fibre mon internet fonctionne du toner est mes cameras également c'est juste l'enregistrement des vidéo que je ne peux plus visionné et...
  • Compte Home Keeper Pro et Somfy Protect ?

    Bonjour J'ai installé moi même mon Alarme Home Keeper, j'ai donc du créer un compte sur Home Keeper PRo ,j ai mis la même adresse mail que sur somfy protect (que j'avais déjà...
    Rémy M.
    Rémy M.

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    Aldo G.
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    je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Somfy pro j'ai donc changer de mot de passe en gardent le même JE ME CONNECTE cela marche une fois et dès que je reconnecte avec le...
  • Home Keeper un

    Bonjour toute mon installation sur mon application c'est déconnecter impossible de visionner mes caméra ainsi que mon alarme pourtant mon installation est active et le wifi...
    Aldo G.
    Aldo G.

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    Aldo G.
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    Bonjour Tomas je vous remercie infiniment pour votre patience et votre compétence effectivement il y avait bien inversion des mails et mot de passe maintenant tous est revenu...
  • Home Keeper un

    Bonjour toute mon installation sur mon application c'est déconnecter impossible de visionner mes caméra ainsi que mon alarme pourtant mon installation est active et le wifi...
    Aldo G.
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    Bonjour Thomas je vous met en copie 3 capture d’écran de mon application Somfy Protect mais le mais et de la forme al……..no@i….dc Merci Très belle journée Aldo G
  • Home Keeper un

    Bonjour toute mon installation sur mon application c'est déconnecter impossible de visionner mes caméra ainsi que mon alarme pourtant mon installation est active et le wifi...
    Aldo G.
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    Re Bonjour Thomas Je vous transmet l’es écran application Somfy Protect et les écrans de l’application home Keeper pro Je vous remercie de votre patience envers...
  • Home Keeper un

    Bonjour toute mon installation sur mon application c'est déconnecter impossible de visionner mes caméra ainsi que mon alarme pourtant mon installation est active et le wifi...
    Aldo G.
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    bonjour Thomas je suis toujours avec mon problème du coup j'ai remplacé les mails pour le pro et l'utilisateur je ne peux pas inverser et je ne retrouve toujours pas mon...
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