Question en attente de réponse
Bonjour toute mon installation sur mon application c'est déconnecter impossible de visionner mes caméra ainsi que mon alarme pourtant mon installation est active et le wifi aussi mais rien n'apparait merci de votre réponse
très belle journée
Aldo Giustino
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aldo.
Dans l'ordre on reboote la box internet, puis sur le smartphone on arrête l'application. Ensuite on vide le cache de l'application, puis on redémarre l'application pour voir si tout est rentrée dans l'ordre.
Bonsoir Jacky
je vais essayé demain mais c'est quoi vidé le cache,? je vous dirait si sa a fonctionné et merci pour votre réponse rapide
a demain et très bonne soirée
Aldo Giustino
Bonjour Aldo,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous obtenez lorsque vous vous connectez à l'application Somfy Protect avec votre compte Home Keeper utilisateur ?
Bonne journée,
Bonjour je vous transmet ce que je vois quand je ouvre mon application Somfy Protect en faite il il y’a plus mes équipents
Je vous remercie
Aldo Giustino
Bonjour Aldo,
Vous aviez créé une multitude de site comme si vous possédiez une multitude d'installation. J'ai supprimé ces site créé par inadvertance, maintenant vous devriez pouvoir retrouver votre installation.
PS : Merci aussi d'arrêter de créer plusieurs posts sur ce Forum et de rester UNIQUEMENT sur ce fil de discussion en cliquant sur le bouton "Participer au fil de discussion"...
Bonne journée,
Bonjour le m’excuse pour ce désagrément mais je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas l’habitude
Pour en revenir à mon problème dois je décharge mes appli et réinstaller mes appareils car je problème est toujours là
Merci
Aldo Giustino
Bonjour Aldo,
Êtes-vous sûre de vous connecter avec la bonne adresse email à votre compte ?
Car avec un système d'alarme Home Keeper, vous avez obligatoirement deux comptes, un compte installateur qui sert pour l'application Home Keeper Pro à paramétrer le système et un compte utilisateur qui sert à l'application Somfy Protect pour utiliser le système. Faites attention à ne pas inverser vos deux comptes.
Bonne journée,
Bonjour j’ai bien reçu les 2 mail de bien venus de Somfy pour Somfy protect et Somfy pro je n’arrive pas à commencer ma nouvelle installation homme Keller pro le numéro de série de la central n’est pas reconnue NS 0137950063 elle était sur l’ancienne installation Grande maison
Merci
Aldo Giustino
Bonjour Aldo,
Votre système d'alarme est déjà installé, vous n'avez pas à l'installer à nouveau.
Merci donc de vous connecter à votre compte utilisateur via l'application Somfy Protect dont l'email est de la forme : al********no@i****d.c** si vous souhaitez utiliser votre système d'alarme ou de vous connecter à votre compte installateur via l'application Home Keeper Pro dont l'email est de la forme : a**o.g*******o@o****e.f* si vous souhaitez le programmer.
Bonne journée,
bonjour je suis désolé mais je n'ais toujours rien sur mes applications keeper pro est somfy protect je ne comprend pas l'application me dit que je n'ai aucune installation et sur la pro on me demande d'ajouter un client j'en perd la tête !!
merci
cordialement
Aldo Giustino
Aldo,
Vous inversez clairement vos deux comptes, merci de bien vérifier, de mon coté je ne pourrais malheureusement rien faire de plus...
Bonne journée,
bonjour Thomas
je suis toujours avec mon problème du coup j'ai remplacé les mails pour le pro et l'utilisateur je ne peux pas inverser et je ne retrouve toujours pas mon installation initial comment puis je recommencer a zéro mon installation sinon je perd tout mon investissement Somfy Alarme et surveillance il doit bien y avoir une solution pour tous réinitialiser l'installation une procédure a suivre ??
Merci
Cordialement
Aldo Giustino
Bonjour Aldo,
Pourquoi avez-vous encore modifié vos emails ?
Merci de vous connecter sur l'application Somfy Protect avec votre compte utilisateur dont l'email est de la forme : ag*********210@g****.c** et de me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez dans le menu "Mes équipements" et "Mon compte".
Bonne journée,
Re Bonjour Thomas
Je vous transmet l’es écran application Somfy Protect et les écrans de l’application home Keeper pro
Je vous remercie de votre patience envers moi
Bonjour Aldo,
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé, merci de vous connecter sur l'application Somfy Protect avec votre compte utilisateur dont l'email est de la forme : ag*********210@g****.c** et de me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez dans le menu "Mes équipements" et "Mon compte".
Je n'ai en aucun cas besoin, de copies d'écran de l'application Home Keeper et en aucun cas besoin de copie d'écran des comptes dont l'email est de la forme : al********no@i****d.c**.
Bonne journée,
Bonjour Thomas je vous met en copie 3 capture d’écran de mon application Somfy Protect mais le mais et de la forme al……..no@i….dc
Merci
Très belle journée
Aldo G
Bonjour Aldo,
Non, je pense qu'on arrivera jamais à s'entendre...
C'est VOUS et VOUS SEUL qui avez choisi les comptes suivant
Il ne sert à rien de se connecter avec le compte installateur ag*********210@g****.c** sur l'application Somfy Protect vous n'y trouverez rien... Ce n'est pas moi qui ait choisi ça, mais VOUS !
Donc tant que vous ne vous connecterez pas avec le bon compte que VOUS avez choisi vous ne retrouverez pas votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Tomas je vous remercie infiniment pour votre patience et votre compétence effectivement il y avait bien inversion des mails et mot de passe maintenant tous est revenu comme avant sauf une caméra qu’il faut reconnecter mais cela je sais faire je ne manquerais pas de mettre en avant votre expertise à mes amis est leurs conseillerais fortement la société Somfy pour le sérieux de leurs sévices de dépannage
Merci encore est très belle journée
Aldo G
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