Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper un

Bonjour toute mon installation sur mon application c'est déconnecter impossible de visionner mes caméra ainsi que mon alarme pourtant mon installation est active et le wifi aussi mais rien n'apparait merci de votre réponse
très belle journée
Aldo Giustino

Merci,

Aldo G.

Aldo G.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
74960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
9 Avenue Pierre Mendes France
Ville:
CRAN GEVRIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Aldo.
    Dans l'ordre on reboote la box internet, puis sur le smartphone on arrête l'application. Ensuite on vide le cache de l'application, puis on redémarre l'application pour voir si tout est rentrée dans l'ordre.

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky
    je vais essayé demain mais c'est quoi vidé le cache,? je vous dirait si sa a fonctionné et merci pour votre réponse rapide
    a demain et très bonne soirée
    Aldo Giustino

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous obtenez lorsque vous vous connectez à l'application Somfy Protect avec votre compte Home Keeper utilisateur ?

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous transmet ce que je vois quand je ouvre mon application Somfy Protect en faite il il y’a plus mes équipents
    Je vous remercie
    Aldo Giustino

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Vous aviez créé une multitude de site comme si vous possédiez une multitude d'installation. J'ai supprimé ces site créé par inadvertance, maintenant vous devriez pouvoir retrouver votre installation.

    PS : Merci aussi d'arrêter de créer plusieurs posts sur ce Forum et de rester UNIQUEMENT sur ce fil de discussion en cliquant sur le bouton "Participer au fil de discussion"...

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le m’excuse pour ce désagrément mais je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas l’habitude
    Pour en revenir à mon problème dois je décharge mes appli et réinstaller mes appareils car je problème est toujours là
    Merci
    Aldo Giustino

    Bonjour Aldo,

    Regardez ceci pour comprendre votre situation d'avant : https://forum.somfy.fr/questions/2626752-perte-equipements-home-alarm

    Il faut maintenant sélectionner le site qu'il vous reste dans la liste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Êtes-vous sûre de vous connecter avec la bonne adresse email à votre compte ?

    Car avec un système d'alarme Home Keeper, vous avez obligatoirement deux comptes, un compte installateur qui sert pour l'application Home Keeper Pro à paramétrer le système et un compte utilisateur qui sert à l'application Somfy Protect pour utiliser le système. Faites attention à ne pas inverser vos deux comptes.

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai bien reçu les 2 mail de bien venus de Somfy pour Somfy protect et Somfy pro je n’arrive pas à commencer ma nouvelle installation homme Keller pro le numéro de série de la central n’est pas reconnue NS 0137950063 elle était sur l’ancienne installation Grande maison
    Merci
    Aldo Giustino

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Votre système d'alarme est déjà installé, vous n'avez pas à l'installer à nouveau.

    Merci donc de vous connecter à votre compte utilisateur via l'application Somfy Protect dont l'email est de la forme : al********no@i****d.c** si vous souhaitez utiliser votre système d'alarme ou de vous connecter à votre compte installateur via l'application Home Keeper Pro dont l'email est de la forme : a**o.g*******o@o****e.f* si vous souhaitez le programmer.

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je suis désolé mais je n'ais toujours rien sur mes applications keeper pro est somfy protect je ne comprend pas l'application me dit que je n'ai aucune installation et sur la pro on me demande d'ajouter un client j'en perd la tête !!
    merci
    cordialement
    Aldo Giustino

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aldo,

    Vous inversez clairement vos deux comptes, merci de bien vérifier, de mon coté je ne pourrais malheureusement rien faire de plus...

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas
    je suis toujours avec mon problème du coup j'ai remplacé les mails pour le pro et l'utilisateur je ne peux pas inverser et je ne retrouve toujours pas mon installation initial comment puis je recommencer a zéro mon installation sinon je perd tout mon investissement Somfy Alarme et surveillance il doit bien y avoir une solution pour tous réinitialiser l'installation une procédure a suivre ??
    Merci
    Cordialement
    Aldo Giustino

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Pourquoi avez-vous encore modifié vos emails ?

    Merci de vous connecter sur l'application Somfy Protect avec votre compte utilisateur dont l'email est de la forme : ag*********210@g****.c** et de me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez dans le menu "Mes équipements" et "Mon compte".

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour Thomas
    Je vous transmet l’es écran application Somfy Protect et les écrans de l’application home Keeper pro
    Je vous remercie de votre patience envers moi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Ce n'est pas ce que je vous ai demandé, merci de vous connecter sur l'application Somfy Protect avec votre compte utilisateur dont l'email est de la forme : ag*********210@g****.c** et de me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez dans le menu "Mes équipements" et "Mon compte".

    Je n'ai en aucun cas besoin, de copies d'écran de l'application Home Keeper et en aucun cas besoin de copie d'écran des comptes dont l'email est de la forme : al********no@i****d.c**.

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas je vous met en copie 3 capture d’écran de mon application Somfy Protect mais le mais et de la forme al……..no@i….dc
    Merci
    Très belle journée
    Aldo G

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aldo,

    Non, je pense qu'on arrivera jamais à s'entendre...

    C'est VOUS et VOUS SEUL qui avez choisi les comptes suivant

    • Le système d'alarme est installé avec le compte installateur via l'application Home Keeper PRO de la forme : al********no@i****d.c**
    • Le système d'alarme est installée avec le compte utilisateur via l'application Somfy Protect de la forme : ag*********210@g****.c**

    Il ne sert à rien de se connecter avec le compte installateur ag*********210@g****.c** sur l'application Somfy Protect vous n'y trouverez rien... Ce n'est pas moi qui ait choisi ça, mais VOUS !

    Donc tant que vous ne vous connecterez pas avec le bon compte que VOUS avez choisi vous ne retrouverez pas votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tomas je vous remercie infiniment pour votre patience et votre compétence effectivement il y avait bien inversion des mails et mot de passe maintenant tous est revenu comme avant sauf une caméra qu’il faut reconnecter mais cela je sais faire je ne manquerais pas de mettre en avant votre expertise à mes amis est leurs conseillerais fortement la société Somfy pour le sérieux de leurs sévices de dépannage
    Merci encore est très belle journée
    Aldo G

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique