Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de sirene sur Home Keeper après détection extérieure

Bonjour,

J'utilise le système Home Keeper avec des systèmes antii-ntrusion extérieurs de type bitechnologies. Les éléments fonctionnent et envoient une notification en cas de présence mais cela ne déclenche pas l'alarme générale du Home Keeper. De plus l'élément fonctionne parfaitement lorsque je suis en mode "nuit" (l'alarme se déclenche en cas de détection).
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci,

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Votre détecteur doit être en mode dissuasion.
    À la première détection, l alarme avertit et sonne à la seconde.

    Ce mode se configure via votre installateur depuis son app home keeper pro.

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci pour la réponse André. Effectivement mon installateur avait laissé le mode dissuasion. Tout fonctionne à présent.

    Haut de page