Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de sirene sur Home Keeper après détection extérieure

Bonjour,

J'utilise le système Home Keeper avec des systèmes antii-ntrusion extérieurs de type bitechnologies. Les éléments fonctionnent et envoient une notification en cas de présence mais cela ne déclenche pas l'alarme générale du Home Keeper. De plus l'élément fonctionne parfaitement lorsque je suis en mode "nuit" (l'alarme se déclenche en cas de détection).
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci,

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre détecteur doit être en mode dissuasion.
    À la première détection, l alarme avertit et sonne à la seconde.

    Ce mode se configure via votre installateur depuis son app home keeper pro.

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci pour la réponse André. Effectivement mon installateur avait laissé le mode dissuasion. Tout fonctionne à présent.

    Haut de page