Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai changé de fournisseur internet et donc de wifi . pour reconnecter ma home alarme j'ai procédé par supprimé mon links et ma camera extérieur ensuite j'ai essayé de...
Bonjour,
Bonjour
j'ai reçu mes détecteurs de fumée et je n'arrive pas à les connecter a mon application Somfy protect . Sur la liste ajouter un élément il y a que les caméras...
Bonjour Aldo,
normal que tu puisses pas les affecter puisque ce modèle n'est pas fait pour Home Keeper. Ils sont pour Home Alarm, Somfy One.
Pour HK, c'est celui ci...
Bonjour, Je me suis abonné au service enregistrement et stockage vidéo à 7 jours 4.99€ mois depuis le mois de septembre tous fonctionnait bien et voilà que depuis 2 jours je...
Bonjour toute mon installation sur mon application c'est déconnecter impossible de visionner mes caméra ainsi que mon alarme pourtant mon installation est active et le wifi...
Bonjour Tomas je vous remercie infiniment pour votre patience et votre compétence effectivement il y avait bien inversion des mails et mot de passe maintenant tous est revenu...