Service à la carte ?

Bonjour, Je me suis abonné au service enregistrement et stockage vidéo à 7 jours 4.99€ mois depuis le mois de septembre tous fonctionnait bien et voilà que depuis 2 jours je n'ai plus la possibilité de visionné mes vidéo ni d'enregistré sur ma camera indoor. Le message est impossible de lire la vidéo . Pour information je peux visionné en direct la caméra fonctionne . Pouvez vous m'aider je suis sur Somfy Protect avec alarme home kepeer Merci Beaucoup

Merci,

Aldo G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Aldo
    Vous êtes chez quel opérateur internet ?

    Jérémie P.

    Bonjour,

    Nous sommes plusieurs dans ce cas …
    Les yellow’s … nous sommes plusieurs avoir un problème pour visionner les vidéos enregistrées… pouvez-vous faire remonter ce problème au service technique concerné afin qu’il traite le problème au plus vite ! Merci

    Aldo G.

    Bonjour
    je suis chez orange avec la fibre mon internet fonctionne du toner est mes cameras également c'est juste l'enregistrement des vidéo que je ne peux plus visionné et j'en n'ais besoin en ce moment sur cette caméra c'est urgent .Ou je doit quitté l'abonnement et acheter une autre caméra qui enregistre gratuitement avec une carte sim
    Merci de votre réponse Aldo

    Matthieu G.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis depuis + de 24h, "impossible de lire la vidéo", j'ai redemarré les cameras, la box mon débit est excellent (fibré)

    Merci de remonter au technicien et merci d'avance pour votre aide

    Aldo G.

    Bonjour pensez vous que Somfy va s'occuper de notre problème concernant le service d'enregistrement payant qui ne fonctionne pas car pour l'instant je paye pour ne rien voir Merci de remonter notre problème en haut lieu de la maison Somfy bonne soirée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant l'enregistrement continu + les clips vidéos à la suite d'une détection.
    Message d'erreur: "Impossible de lire la vidéo"

    Tous les utilisateurs sous IOS sont concernés. L'ensemble des éléments ont été remontés aux service développement.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Bonsoir
    Tous remarche comme avant .Ma question est il y aura un geste commercial de la part de Somfy concernant la gêne que cela a causé ?? ( ex des jours de gratuité pour le service à la carte ) Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aldo,

    En effet, un correctif à été déployé pour la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je vais remonter votre demande auprès du service concerné, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Aldo G.

    Bonjour
    Merci de votre réponse ; j'attend donc la suite du service concerné
    bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Aldo,

    Votre demande est toujours en cours de traitement.