Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances, la connexion avec Google home ne fonctionne plus. J’ai desinstallé tahoma de Google home et j’ai voulu la réinstaller mais il...
Bonjour Maud,
Je vous ai fait parvenir par mail mes coordonnées comme vous me l'avez demandé, mais pas de réponse de votre part pour le retour en SAV de la caméra et de...
Bonjour,
Me voila revenu de vacances et durant celles-ci plusieurs alarmes se sont déclenchée durant mon absence. Voila les problèmes que j'ai rencontré et pouvez-vous y...
Bonjour Maud
Je suis rentré chez moi et j'ai déplacé la caméra, et j'ai toujours le même problème la caméra se déclenche au passage d'un insecte. Que faire ?
Bonne journée
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse, j’ai bien une lampe anti insectes vers la caméra et je vais l’éloigner comme suggéré.
Avant je n’avait pas cette lampe et la caméra...
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse et faites moi signe lorsque la sensibilité de la sirène extérieure sera réglé. Cette nuit la caméra s’est déclenchée comme souvent...
Bonjour
Cette nuit la sirène extérieure sait déclenché au passage d'une moto, le centre de télésurveillance m'a appelé pour me signaler mais il m'a dit ne pas avoir accès à la...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option connexion de secours, et malgré que je suis couvert sur le site Lora, l'application somfy me dit le contraire. Pourquoi ?
Merci pour votre...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option connexion de secours, et malgré que je suis couvert sur le site Lora, l'application somfy me dit le contraire. Pourquoi ?
Merci pour votre...