Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection google home

Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances, la connexion avec Google home ne fonctionne plus. J’ai desinstallé tahoma de Google home et j’ai voulu la réinstaller mais il me dit que c'est impossible. Que faire ?

Merci de votre réponse

Merci,

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ? """la connexion avec Google home ne fonctionne plus""", c'est à dire ?

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour
    Je ne peux commander mes volets avec Google home et je ne peux plus reconnecter tahoma avec home.

    pierre K.
    pierre K.

    pierre K.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    le problème existe depuis qq semaines et ne semble pas trouver de solution.

    Haut de page