Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël M.

Membre depuis le 08/06/2021

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection google home

    Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, la connexion avec Google home ne fonctionne plus. J’ai desinstallé tahoma de Google home et j’ai voulu la réinstaller mais il...
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

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    pierre K.
    pierre K.

    pierre K.

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    le problème existe depuis qq semaines et ne semble pas trouver de solution.
  • Connexion secours ?

    Bonjour, J'ai souscrit à l'option connexion de secours, et malgré que je suis couvert sur le site Lora, l'application somfy me dit le contraire. Pourquoi ? Merci pour votre...
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Joël, Vous n'êtes malheureusement pas éligible au réseau Lora. Nous allons procéder au remboursement de l'offre souscrit. Bonne journée,
  • Connexion à distance caméra

    Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma caméra sur l'application tahoma et somfy protect. Le reste fonctionne et après plusieurs tentatives de...
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Joël Normalement un reboote complet de la box internet permet de reconnecter la caméra au WIFI. Si ça ne fonctionne pas il faut être sur place pour regardez ou ça...
  • Déclenchement caméra

    Bonjour, Ma caméra se déclenche en mode alarme alors qu'il n'y a rien. Cela fait une trentaine de fois depuis environ 3 semaines. Que me proposer vous pour remédier à ce...
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

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    Sego D.
    Sego D.

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    Bonjour @Jacky, Je tiens à vous remercier pour votre aide sur mon post, c'est très appréciable d'avoir des gens qui s'y connaissent comme vous pour être rassurés :) J'ai opté...
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