Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le micro module zwave 1822487 et celui ci ne fait que battre intempestivement lorsque je le commande. Impossible de le faire fonctionner correctement, il...
Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances, la connexion avec Google home ne fonctionne plus. J’ai desinstallé tahoma de Google home et j’ai voulu la réinstaller mais il...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option connexion de secours, et malgré que je suis couvert sur le site Lora, l'application somfy me dit le contraire. Pourquoi ?
Merci pour votre...
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma caméra sur l'application tahoma et somfy protect. Le reste fonctionne et après plusieurs tentatives de...
Bonsoir Joël
Normalement un reboote complet de la box internet permet de reconnecter la caméra au WIFI.
Si ça ne fonctionne pas il faut être sur place pour regardez ou ça...
Bonjour,
Ma caméra se déclenche en mode alarme alors qu'il n'y a rien. Cela fait une trentaine de fois depuis environ 3 semaines. Que me proposer vous pour remédier à ce...
Bonjour @Jacky,
Je tiens à vous remercier pour votre aide sur mon post, c'est très appréciable d'avoir des gens qui s'y connaissent comme vous pour être rassurés :)
J'ai opté...