Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance caméra

Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma caméra sur l'application tahoma et somfy protect. Le reste fonctionne et après plusieurs tentatives de redémarrage de la box à distance toujours sans réponse de la caméra.
Quelqu'un a t'il une solution pour retrouver celle-ci.
Merci

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joël
    Normalement un reboote complet de la box internet permet de reconnecter la caméra au WIFI.

    Si ça ne fonctionne pas il faut être sur place pour regardez ou ça coince
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Haut de page