Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance caméra

Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma caméra sur l'application tahoma et somfy protect. Le reste fonctionne et après plusieurs tentatives de redémarrage de la box à distance toujours sans réponse de la caméra.
Quelqu'un a t'il une solution pour retrouver celle-ci.
Merci

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
89500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Édouard Bouthier
Ville:
VILLENEUVE SUR YONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Joël
    Normalement un reboote complet de la box internet permet de reconnecter la caméra au WIFI.

    Si ça ne fonctionne pas il faut être sur place pour regardez ou ça coince
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Haut de page