Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer la passerelle pour ma serrure connectée., une fois la passerelle sélectionnée dans la fenêtre WIFI, un message me demandant de patienter...
Bonjour,
J’ai une serrure connectée qui fonctionne en BT, j’ai récemment installé une box switch et son application, et installé la serrure sur l’appli, mais je n’arrive pas a...
Bonjour,
Je dois installer 4 planchers chauffants rénovation(pose directement sous parquet flottant) dans 2 chambres, 1 pièce à vivre et 1 salle de bain.
Ces 4 planchers sont...
Bonjour, faites ceci point par point !
Débranchez le 230v 60s à l'alim moteur, puis rebranchez = bip.
Appui >7s sur bouton "croix" situé sur la platine moteur jusqu'au...