Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer d équipement wifi. J'ai une serrure connectée avec une passerelle que j'ai voulu paramètrer à nouveau sur le système wifi installé récemment je...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J’ai suivi la procédure et modifié les paramètres de ma box, et tenté d’installer à nouveau ma passerelle , malheureusement sans...
Bonjour,
Je viens de changer d équipement wifi. J'ai une serrure connectée avec une passerelle que j'ai voulu paramètrer à nouveau sur le système wifi installé récemment je...
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer la passerelle., une fois la passerelle sélectionnée dans la fenêtre WIFI, un message me demandant de patienter s’affiche, puis disparaît...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour,
J’ai une serrure connectée qui fonctionne en BT, j’ai récemment installé une box switch et son application, et installé la serrure sur l’appli, mais je n’arrive pas a...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour,
J’ai une serrure connectée qui fonctionne en BT, j’ai récemment installé une box switch et son application, et installé la serrure sur l’appli, mais je n’arrive pas a...
Bonjour, merci pour votre retour, je viens de regarder sur le site somfy et cette passerelle n’est plus commercialisée car obsolète. Il y a t’il une autre solution?
Merci
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de connexions entre ma Tahoma et ma serrure connectée.
Tout fonctionnait jusqu'alors mais après une perte des notifications sur mon...
Bonjour,
J’ai une serrure connectée qui fonctionne en BT, j’ai récemment installé une box switch et son application, et installé la serrure sur l’appli, mais je n’arrive pas a...
Bonjour,
Je dois installer 4 planchers chauffants rénovation(pose directement sous parquet flottant) dans 2 chambres, 1 pièce à vivre et 1 salle de bain.
Ces 4 planchers sont...
Bonjour,
Je dois installer 4 planchers chauffants rénovation(pose directement sous parquet flottant) dans 2 chambres, 1 pièce à vivre et 1 salle de bain.
Ces 4 planchers sont...
Bonjour,
Je dois installer 4 planchers chauffants rénovation(pose directement sous parquet flottant) dans 2 chambres, 1 pièce à vivre et 1 salle de bain.
Ces 4 planchers sont...