Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation passerelle?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer la passerelle pour ma serrure connectée., une fois la passerelle sélectionnée dans la fenêtre WIFI, un message me demandant de patienter s’affiche, puis disparaît au bout de 5 secondes et c’est retour sur la page d’accueil sans que la passerelle soit installée. Cette dernière branchée clignote bleu.
Merci pour votre aide
Emmanuel

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page