Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé le système d’alarme Somfy avec le link advanced il y a quelques jours et je rencontre régulièrement des problèmes de perte de connexion entre le link...
Bonjour,
Ma solution a été de connecter mon Link sur le réseau WIFI « Invité » de mon ORBI.
Cela a globalement résolu le problème car j’ai toujours des coupures occasionnelles...
Bonjour,
J’ai installé le système d’alarme Somfy avec le link advanced il y a quelques jours et je rencontre régulièrement des problèmes de perte de connexion entre le link...
Bonjour,
J’ai récemment acheté une tahoma switch pour piloter mes BSO et mes volets roulants.
Comme beaucoup j’ai eu le problème d’activation de mon compte qui a été résolue...
Bonjour,
Je reviens sur ce fil de discussion car le problème n'est toujours pas résolu.
Je n'arrive toujours pas à ajouter les 2 équipements supprimés précédemment.
Bonne...
Bonjour,
J’ai récemment acheté une tahoma switch pour piloter mes BSO et mes volets roulants.
Comme beaucoup j’ai eu le problème d’activation de mon compte qui a été résolue...
Bonjour Nicolas,
Non je n'ai toujours pas réussi à régler le problème.
En tout j'ai 5 BSO et 6 volets roulants.
Les 2 qui manquent sont ceux que j'avais supprimé et qu'il...
Bonjour,
J’ai récemment acheté une tahoma switch pour piloter mes BSO et mes volets roulants.
Comme beaucoup j’ai eu le problème d’activation de mon compte qui a été résolue...