Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de procéder au remplacement de la carte sga6000 de mon moteur de portail. Aucun soucis pour la mise en fonctionnement (réglage des courses …). Par contre en...
Bonjour,
Je viens de procéder au remplacement de la carte sga6000 de mon moteur de portail. Aucun soucis pour la mise en fonctionnement (réglage des courses …). Par contre en...
Bonsoir Richy,
Le feu fonctionne parfaitement en fait ma question porte sur la diode rouge de fonctionnement de la carte de remplacement qui s’éteint quand le feu est branché...
Bonjour,
Je viens de procéder au remplacement de la carte sga6000 de mon moteur de portail. Aucun soucis pour la mise en fonctionnement (réglage des courses …). Par contre en...
Bonjour Thomas,
Oui c’est un feu Somfy, il s’agit de la version ampoule feu orange droit et il s’agit de l’ampoule d’origine.
En vous remerciant pour vos conseils.
Bonjour,
Je viens de changer les batteries de mon installation Solarset. Le voyant moteur est correctement allumé mais celui de l’alimentation solaire ne s’allume pas. Le...
Bonjour,
Je viens de procéder au remplacement de la carte sga6000 de mon moteur de portail. Aucun soucis pour la mise en fonctionnement (réglage des courses …). Par contre en...
Bonjour Thomas,
Oui j’avais bien noté le fait que le voyant s’éteint et qu’il peut être rallumé en appuyant sur le bouton START mais dans ce cas de figure j’éteins le courant...
Bonjour,
Je viens de procéder au remplacement de la carte sga6000 de mon moteur de portail. Aucun soucis pour la mise en fonctionnement (réglage des courses …). Par contre en...