Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de batterie Solarset - voyant orange eteint

Bonjour,
Je viens de changer les batteries de mon installation Solarset. Le voyant moteur est correctement allumé mais celui de l’alimentation solaire ne s’allume pas. Le voltage batteries est correct 26,5V auriez-vous un moyen pour tester que l’alimentation solaire fonctionne bien car j’ai cru comprendre que si le voltage est suffisant le gestionnaire de charge n’active pas l’alimentation solaire.

Merci,

Henri E.
Henri E.

Henri E.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri E.
    Henri E.

    Henri E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir,
    Auriez-vous une recommendation sur comment tester mon installation svp?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page