Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation intelligente de mon alarme par mon badge mais c'est impossible de le faire sur votre application, aucun moyen d'annuler cette...
Non je ne l'avais pas mis en vertical mais positionné en horizontal, côté supérieur Droit de la porte (côté de la poignée et de la serrure)
Et il doit bien être positionné au...
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation intelligente de mon alarme par mon badge mais c'est impossible de le faire sur votre application, aucun moyen d'annuler cette...
Merci Jacky
Bien heureuse de vous avoir " appris" modestement qqe chose !
Pour le calibrage je connais bien la procédure je n'ai jamais de pbs avec mes autres Intellitag...
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation intelligente de mon alarme par mon badge mais c'est impossible de le faire sur votre application, aucun moyen d'annuler cette...
Merci Jacky.
Perso je ne souhaite pas désinstaller l'intellitag de ma porté d'entrée car j'ai eu énormément de mal à terminer le calibrage quand j'ai été obligée de déplacer...
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation intelligente de mon alarme par mon badge mais c'est impossible de le faire sur votre application, aucun moyen d'annuler cette...
Ok Jacky je vais intervenir sur le Badge
Mais pourquoi ds ""Informations" le nom Porte d'entrée reste affiché malgré le changement de pièce? : cf ma copie d' écran)
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation intelligente de mon alarme par mon badge mais c'est impossible de le faire sur votre application, aucun moyen d'annuler cette...
Bonjour
Moi aussi je souhaite annuler la désactivation automatique qui est indiquée avec 1 de mes 2 badges.
J'ai fait la manip indiquée par Jacky soit, dans Mes...
Bonjour,
j'ai mon alarme en fonction depuis 2018.
Lorsque je le débranche, le link s'éteint tout de suite sans se mettre sur batterie.
adresse MAC : e04f43765332
Merci...
Bonjour
Pour répondre à Pierre suite à mon pb d'il y va 3 mois, Somfy m'a envoyé 1 link neuf sans frais bien que le mien ne soit plus sous garantie depuis 2 ans.
Et je suis...
Bonjour,
j'ai mon alarme en fonction depuis 2018.
Lorsque je le débranche, le link s'éteint tout de suite sans se mettre sur batterie.
adresse MAC : e04f43765332
Merci...
Merci Maud pour votre réponse.
Mais comme je le dis précédemment ce matin, demain et dimanche je ne peux pas contacter Somfy car Service Consommateurs fermé.
Et à cette...
Bonjour,
j'ai mon alarme en fonction depuis 2018.
Lorsque je le débranche, le link s'éteint tout de suite sans se mettre sur batterie.
adresse MAC : e04f43765332
Merci...
Bonjour
Suite à mon problème de Link éteint j'ai fait 1 renvoi à Somfy lundi et aujourd'hui je devrais en recevoir 1 autre en échange
Merci à Somfy pour l'échange sans...
Bonjour,
j'ai mon alarme en fonction depuis 2018.
Lorsque je le débranche, le link s'éteint tout de suite sans se mettre sur batterie.
adresse MAC : e04f43765332
Merci...
Merci Jacky pour votre réponse.
Je pensais bien que : plus de connexion Wifi plus de protection
Mais pourquoi le msg de 8h56 m'indique " votre link n'a plus accès à...
Bonjour,
j'ai mon alarme en fonction depuis 2018.
Lorsque je le débranche, le link s'éteint tout de suite sans se mettre sur batterie.
adresse MAC : e04f43765332
Merci...