Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de la désactivation intelligente

Bonjour,

Je souhaite désactiver la désactivation intelligente de mon alarme par mon badge mais c'est impossible de le faire sur votre application, aucun moyen d'annuler cette fonctionnalité !
Dites-moi comment faire pour enlever cela
Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

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    Réponses

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Pour l'activation, pas de soucis, je veux bien conserver ça... Mais pas pour la désactivation

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    J'ai essayé de supprimer mon badge et de le remettre, et le désactivation avec mon badge est toujours activé... Alors que je souhaiterais supprimer cette fonctionnalité

    Bonsoir Vincent
    Pour supprimer la désactivation intelligente c'est très simple.
    Dans "Mes équipements" vous avez un Intellitag qui est affecté a la porte d'entrée qui est elle même affectée a la pièce entrée.

    Cliquer sur la flèche de la pièce et affecter une autre pièce quelle quelle soit.

    C'est tout
    La désactivation automatique est la combinaison de l'intellitag qui se trouve sur la porte de la pièce Entrée et des Badges.
    Plus d'Entrée plus de désactivation automatique.
    Revers de la médaille, vous n'aurez plus le rappel d'activation quand vous quitterez votre domicile.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Merci pour votre réponse Jacky :)

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