Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Excusez ma question qui vous paraîtra peut être débile
Je voudrais racheter des piles pour ma sirène extérieure.
Je trouve des grosses piles...
Bonjour,
Hier en activant le mode nuit avec un de mes badges je n'ai pas eu de son ni de lumière sur la sirène intérieure (notification sonore + signalisation visuelle...
Bonjour Jean Claude,
Nous avons recenser quelque cas similaires au votre. Est-il possible de nous retourner votre sirène pour analyse approfondie et remplacement ?
Je...
Bonjour,
Hier soir j'ai rencontré 1pb sur le mode nuit de mon alarme.
Après avoir activé le mode nuit, j'ai entendu la notification sonore habituelle de ma sirène intérieure...