Bonjour,
Je suis possesseur d'un moteur dexxo pro io depuis 10 ans.
Depuis peu j'ai mis des caméras de sécurité dont une dans le garage (détection intrus et rappel si porte...
Bonjour Richy,
Non aucun retour de Somfy, et ma porte de garage reste en erreur en permanence sur l'application Tahoma, donc impossible à piloter sans télécommande...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon problème de porte de garage en erreur.
C'est très handicapant de ne pas pouvoir la piloter à distance...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un moteur dexxo pro io depuis 10 ans.
Depuis peu j'ai mis des caméras de sécurité dont une dans le garage (détection intrus et rappel si porte...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un moteur dexxo pro io depuis 10 ans.
Depuis peu j'ai mis des caméras de sécurité dont une dans le garage (détection intrus et rappel si porte...
Bonjour à tous,
Avez-vous eu des retours quant à ce problème de clignotement de la lampe du Dexxo Pro ?
Je constate exactement le même problème depuis l'installation d'une...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour,
Je rencontre le même problème qu'il y a 2 ans, à savoir que certains de mes appareils sont en erreur sur l'application Tahoma et ne sont donc pas pilotables.
J'ai...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma Tahoma Switch il y a quelques semaines, j'ai régulièrement certains de mes équipements, voir tous, en erreur sur l'application Tahoma...
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre réponse.
J'ai déplacé ma Tahoma suite à votre réponse du 02 juillet et je n'ai effectivement plus ce problème depuis.
Merci...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma Tahoma Switch il y a quelques semaines, j'ai régulièrement certains de mes équipements, voir tous, en erreur sur l'application Tahoma...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ma tahoma switch est à côté d'un répéteur Wifi (pop de chez Free) et d'une caméra Bosch 360.
Excellente journée à vous.
Bonjour à tous,
J'ai depuis l'arrivé de ma TaHoma Switch, des soucis de retour d'état sur mon Elixo 500 3S IO et sur ma Door Keeper.
Sur la Door Keeper, je n'ai jamais le...