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Question en attente de réponse

Détection état IO sur TaHoma Switch

Bonjour à tous,

J'ai depuis l'arrivé de ma TaHoma Switch, des soucis de retour d'état sur mon Elixo 500 3S IO et sur ma Door Keeper.

Sur la Door Keeper, je n'ai jamais le retour d'état (cf capture 1).

Sur l'Elixo 500, une fois l'ouverture piétonne ou totale faite, il bloque sur cet état. Impossible d'avoir l'état fermeture. Cela est gênant car après je ne peux plus le piloter via Alexa par exemple, ou via le lecteur de badge de mon vsystem pro. Alors que aucun souci via les télécommandes.

Je suis obligé de demander à TaHoma Switch de fermer alors que ça l'est déjà. :o)

J'ai refait apprentissage des fins de courses, suppression et réassociation sur la switch, toujours pareil. J'hésite à aller jusqu'à la RAZ complète.

A savoir que le soucis se produit depuis la switch, jamais eu cela avec la TaHoma v2.

Que faire ?

PIN : 2001-2312-7364

Merci à vous chère communauté.

André N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Ca ne te rassurera pas mais j'ai un souci similaire sur des Vélux. (Vus ouverts sur Switch et fermés sur V2, alors qu'ils sont bien fermés !). Si ça peut aider la recherche !

    Bonne journée !

    André N.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas seul ;-) Et donc que le bug est réel potentiellement.

    Mais je n'ai pas gardé ma v2, je l'ai offerte à un ami, installation à domicile incluse après changement de nom dans l'interface, et génération d'une nouvelle clé IO :-) (14 volets pour démarrer et 2 Velux électriques, 1 Dexxo).

    Tout cela pour dire, que je ne peux plus montrer une capture. :-(

    Bonne soirée.

    Bonjour André,
    Bonjour Jean-luc,
    j'espère que vous allez bien :)
    j'ai bien pris note de votre remonter je viens d'ouvrir le ticket auprès du développement.
    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    André N.
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    Bonjour Nicolas,

    Ca va, j'espère que vous allez bien aussi.
    Merci pour la prise en compte, on attend votre retour :-)

    Bon WE.

    Bonjour André,
    Nous avons bien identifier le problème qui est en attente d'une évolution dans l'app.
    J'ai un collègue qui m'a indiquer que vous aviez pu échanger avec lui de vive voix sur le sujet.
    Bonne journée.

    André N.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup pour l'info. Et merci à votre collègue. :-) Je vous ferai un retour une fois la mise à jour reçu.

    Bonne soirée.

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