Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien V.

Membre depuis le 23/06/2021

  • 3 questions posées
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  • Caméra intérieure indisponible

    Bonjour, Depuis 2-3 jours seulement, j'ai un soucis sur ma caméra intérieure, uniquement celle où j'ai l'abonnement pour conserver 7 jours d'historique vidéo. En effet...
    Julien V.
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    Merci Le diagnostif final me marque "reconnectez la caméra au wifi". Y'a-t-il vraiment un soucis, cela m'étonne ? La caméra est actuellement toujours indisponible en...
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