Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
Des nouvelles au sujets de nos caméras bloquées ?
Franchement je commence à être fortement déçu du matériel Somfy.
Déjà la caméra extérieur m’a posé de nombreux...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
J’ai les mêmes symptômes que décrit par les autres utilisateurs sur ma caméra Indoor depuis quelques jours.
Elle était indiquée déconnectée dans l’application Somfy...
Bonjour,
J'ai installé une SOMFY Caméra Outdoor il y a moins d'un mois et elle a pris l'eau depuis deux trois jours.
Elle n'a pas aimée les dernières fortes pluies que...
Bonjour,
J'ai acquis une Home Keeper par le biais de mon entreprise qui travaille avec des produits SOMFY.
J'ai tenté une installation. J'ai donc créer un compte sur...
Bonjour,
Pour ma part, un technicien SOMFY s'est déplacé à mon domicile et m'a demandé de tester sur un autre réseau (chez des amis).
J'ai testé sur deux autres Box...
Bonjour,
J'ai acquis une Home Keeper par le biais de mon entreprise qui travaille avec des produits SOMFY.
J'ai tenté une installation. J'ai donc créer un compte sur...