Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été...
Bonjour Frédéric,
Voici les 2 Intellitags qui font déclencher l'alarme en pleine nuit à plusieurs reprises (problème de capot)
Merci de bien vouloir me les échanger svp...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Merci Jacky pour votre réponse.
Je veux bien utiliser cette astuce le temps que l'on me fasse l'échange.
En revanche pour des questions esthétique mais aussi pour le prix...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonjour,
2 mois depuis mon dernier post et toujours aucune solution de la part de Somfy...
Toujours le même problème de capot et toujours pas d'échange ni de prise de contact!!
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu une alarme Somfy protect. Depuis hier, mon alarme se déclenche intempestivement en indiquant que le capot intellitag de la chambre parents a été...
Bonjour,
J'ai toujours le même problème de déclenchement intempestif de l'alarme à cause des 2 Intellitags!
Mes 2 intellitags sont défecteux (problème de capot) le...
Bonjour,
Je fais face a un soucis avec un intellitag. Il y a quelques mois mon alarme se déclenchait de manière régulière tous les jours a la mm heure depuis un intellitag...
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que nous avons un problème avec des Intellitag defectueux qui font sonner l'alarme de manière intempestive.
Nous ne mettons quasiment plus...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonjour Jacky,
Mes 2 intellitags sont défecteux (problème de capot) le problème vient du défaut de fabrication identifié chez Somfy.
Merci de m'envoyer un mail avec la...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protect depuis désormais 2 mois, avec 4 détecteur Intelli Tag.
Sur les 4 capteurs, j'ai un capteur qui s'est déjà...
Bonjour,
L'intellitag de la porte d'entrée à refait sonner l'alarme en pleine nuit!!!!!
BOn maintenant pouvez vous prendre AU PLUS VITE en charge ma demande et pas...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protect depuis désormais 2 mois, avec 4 détecteur Intelli Tag.
Sur les 4 capteurs, j'ai un capteur qui s'est déjà...
Bonjour Maud,
Je viens de faire la manipulation sur 2 badges, nous verrons si cela fonctionne sur les prochains jours/semaines..
En revanche concernant mon badge la pile ne...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protect depuis désormais 2 mois, avec 4 détecteur Intelli Tag.
Sur les 4 capteurs, j'ai un capteur qui s'est déjà...
Bonjour Maud
merci pour votre réponse,
Il y a effectivement une vis à l'arrière de chaque badge. Le mien clignote maintenant en continu avec une lumière faible...
Pour...