Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonjour Maud.. Excusez moi je suis un peu perdu sur le site.. Pouvez vous m'aider à annuler mon ancienne installation de caméra sur mon ancien compte.. Merci d'avance
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonjour Maud.
Vous avez partiellement répondu à ma question l'autre jour, mais je n'arrive pas à rentrer sur mon ancien compte pour supprimer la caméra qui était installée...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor mais je ne peux pas l'installer car elle est déjà installé sur un autre compte. Je vous envoie le numéro de la caméra en pièce jointe...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor mais je ne peux pas l'installer car elle est déjà installé sur un autre compte. Je vous envoie le numéro de la caméra en pièce jointe...
Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure car on m'indique qu'elle est déjà installée.. J'ai juste changé d'opérateur internet et j'ai du tout réinstaller.. Tout a...