Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor mais je ne peux pas l'installer car elle est déjà installé sur un autre compte. Je vous envoie le numéro de la caméra en pièce jointe.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Parmentier,
Le nécessaire à été fait, vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.
Bonne journée,
bonjour je viens de changer mon link tout fonctionne a part ma camera interieur message la camera est deja sur un autre compte mon numéro de caméra est 00768104D912 1933 pouvez vous me dépanner mon alarme est sous garantie achetée en fev 2021 merci
Bonjour Patrick,
Je viens de supprimer votre Caméra qui était installée sur un second site comme si possédiez plusieurs installations, vous pouvez l'activer à nouveau sur le site où est installé votre système d'alarme.
Bonne journée,
Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure car on m'indique qu'elle est déjà installée.. J'ai juste changé d'opérateur internet et j'ai du tout réinstaller.. Tout a fonctionné sauf la caméra car on me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte
Bonjour Sabrina,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud.. Voici mon adresse Mac ci dessous :
0076B104D3F3 1933
Merci d'avance.
SABRINA
Bonjour Sabrina,
En effet, votre caméra est installée sur le compte de l'utilisateur "Christophe". Il faut se connecter sur son compte et réactiver votre compte pour retrouver la caméra dans vos équipements.
Bonne journée,
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